07312014Manchettes:

Invesco lance son app iPad et prend d’assaut les médias sociaux

Chapeau! Enfin, une financière qui comprend que ce n’est pas en restant dans l’imprimé et à la télévision qu’elle va rejoindre sa force de vente et ses clients! Invesco lance une offensive massive en propageant ses communications sur un blogue maison, sur Twitter, Facebook et Youtube.

Blogue: www.blog.trimark.ca
Facebook: www.facebook.com/InvescoCanada
Twitter: www.twitter.com/InvescoCanada
Youtube: www.youtube.com/InvescoCanada

Pour couronner le tout, elle mise sur le mobile en adaptant son contenu au iPad! D’un jour à l’autre on pourra télécharger sur l’AppStore d’Apple l’application «Invesco Canada pour iPad». Les conseillers financiers pourront accéder aux renseignements sur les comptes de leurs clients, voir les vidéos des gestionnaires et créer des porte-documents personnalisés avec les fonds Trimark, Invesco et PowerShares. Dans les prochains mois, des versions Android et Blackberry seront offertes.

Le iPad est vraiment très populaire auprès des sociétés de fonds communs. En moins d’une semaine, J’ai croisé trois représentants (Manuvie, CI et Dynamique) qui travaillaient avec leur tablette sous le bras. À l’unisson, ils affirment qu’ils voyagent plus léger, TOUS leurs documents sont au bout des doigts et comparée à un ordinateur portatif, la tablette est toujours allumée et connectée à leur base de données!