10212014Manchettes:

Podcast; La bulle immobilière rend nerveux

Source: MajorBlog.net 2012 ©

Myriam Ségal et moi discutons aujourd’hui des commentaires de Derek Burleton, économiste principal de la TD. L’analyste de la banque canadienne s’attend à une correction imminente du marché immobilier. Aussi, nous discutons de LA gaffe d’un courtier de JP Morgan et de Facebook!

Cliquez sur la flèche pour démarrer le lecteur audio

 

Chaque Mardi, écoutez Le Coach d’économie à 8h20 avec Myriam Ségal au FM 98 de Saguenay

3 Réponses to "Podcast; La bulle immobilière rend nerveux"

  1. Charles dit :

    A la fin vous dites que vous êtes moins inquiet pour les quartiers residentiels mais plutot pour les quartiers chauds, a la mode… Personellement je crois tout le contraire les quartier qui ont eu un gros boom de construction sont les quartiers résidentiels (banlieu) Je crois personellement que les résidences en ville et autres endroit recherché vont moins soufrire de la baisse à venir. L’offre va être énorme en banlieu. a suivre

  2. Fabien Major dit :

    L’immobilier (et vous êtes mieux placée que moi pour le dire) n’est pas un bloc uniforme. La niche commerciale de Cominar n’évolue pas nécessairement au rythme du résidentiel. Il y aura toujours des secteurs et quartiers plus en demande et plus dynamiques. Reconnaissons seulement que si on a fait pas mal de gains depuis 10 ans, ces rendements sur une moyenne historique, sont inhabituels. Empocher ses profits de temps en temps est le propre de l’investisseur intelligent!

  3. Louise dit :

    Cominar annonce des investissements de $150M, il faut croire que certains ne sont pas trop nerveux! Les banques et les investisseurs remplissent leurs bassins avant de fermer la vanne!

    http://www.newswire.ca/fr/story/975639/cominar-annonce-un-financement-par-prise-ferme-pour-un-produit-brut-de-150-millions