10252014Manchettes:

Le bon moment pour acheter des actions américaines

Rappelez-vous que ce ne sont JAMAIS les gouvernements qui créent la reprise économique ou la majorité des emplois, mais les ENTREPRISES. La santé financière des sociétés américaines est resplendissante, mais l’ombre de l’Europe et de l’endettement chronique des états cache les bons résultats et les données positives.

Ce n’est donc pas pour rien que 78% des conseillers financiers canadiens considèrent que l’économie américaine continuera de surprendre et qu’elle offre des occasions plus intéressantes par rapport au Canada et aux autres marchés.  Mais que voient-ils donc que le public ne voit pas?

 


CECI. La majorité des actions américaines sont sous-évaluées. En considérant les bénéfices qu’elles dégagent, elles se vendent SOUS leur valeur. Vous cherchiez à entrer dans le marché dans un bon moment? C’est maintenant! Pas lorsque la bourse affichera son rebond de 15, 20 ou 30%. Rarement les signaux ont été aussi clairs.

Si vous ne vous sentez pas d’attaque pour sélectionner vous-mêmes vos titres américains, voici des experts en la matière.

  • Noah Blackstein gestionnaire du fonds Dynamique Power croissance américaine
  • L’équipe de Standard Life et le fonds Croissance du Dividende américain
  • Larry Puglia de T.Rowe Price avec le fonds TD actions Blue Chips américaines
  • Jim Young d’Invesco avec le fonds Trimark sociétés américaines
  • Grayson Witcher de Mawer et le fonds Manuvie d’actions américaines